PRESSOTHERAPIE & Cellulite: tous les appareils :: séances

Faites disparaître les jambes lourdes avant l’été

Métro, boulot, dodo… Le rythme quotidien est épuisant. A force de rester debout le sang a tendance à stagner dans les membres inférieurs. C’est le début de l’insuffisance veineuse, et des varices peuvent apparaître. Surtout que dans quelques semaines, le départ en vacances s’impose. Alors un petit traitement de pressotherapie pourra vous éviter de souffrir d’avantage pendant vos vacances. Quelques séances de pressotherapie et vous n’aurez pas de sensations de jambes lourdes pendant vos vacances !

Catégorie(s) : Appareils | Jambes-lourdes

L’importance d’effectuer des séances régulières

Comme dans beaucoup de programmes (sport, régimes,…) il est très important d’effectuer son traitement de pressothérapie à un rythme régulier. Il est plus avantageux d’effectuer des séances de pressotherapie plus courtes et plus fréquemment plutôt que d’en faire une très longue. En effet, entre les séances de pressotherapie le corps a tendance à réagir de la même façon qu’avant, et la sensation de jambes lourdes ou la cellulite tendent à réapparaître.

Catégorie(s) : Jambes-lourdes | Soin anti-cellulite

Commencer le traitement de pressothérapie

Ca y’est, vous vous êtes décidé, vous vous lancez dans la pressotherapie ! Mais alors, comment débuter? Placez vos jambes dans les bottes de pressotherapie, branchez les à l’appareil, lancez le programme qui vous convient et c’est parti ! Entre une demi-heure et une heure de traitement par séance de pressothérapie suffit. Faites des séances plus fréquemment au début à rythme régulier pour vous lancer parfaitement dans le traitement de pressotherapie !

Catégorie(s) : Appareils | Jambes-lourdes | Soin anti-cellulite

Augmenter le nombre de séances de pressothérapie

cellulite-4

Vous ne voyez pas vraiment la différence depuis le moment où vous avez commencé le traitement de pressotherapie? Et bien tout simplement, vous pouvez augmenter la fréquence des séances de pressotherapie. Cela entraîne une diminution de la sensation des jambes lourdes et à un affermissement des jambes plus rapidement. Et ceci sans effets secondaires. Ils ne faut en revanche pas effectuer plusieurs séances dans la même journée pour laisser le temps aux membres de se reposer. La pressotherapie, avec de nombreuses séances, devient alors plus efficace.

Catégorie(s) : Appareils | Jambes-lourdes | Soin anti-cellulite

Les avantages de la pressothérapie à domicile

home-7510458

Un particulier qui veut effectuer un traitement de pressotherapie à domicile peut obtenir plusieurs bénéfices non négligeables. Bien sûr, se lancer dans la pressotherapie à domicile nécéssite un réel investissement mais cela en vaut le coup.

Il est possible de régler vous même l’intensité, la durée, et le mode de compression le plus adapté au traitement de pressotherapie. S’il y a un problème, pression des bottes trop fortes, à la limite de la douleur, vous êtes en mesure de modifier vous mêmes les paramètres de l’appareil.

De plus, les bottes de pressotherapie sont utilisées par une seule et unique personne en général, ce qui permet de conserver une bonne hygiène.

Et bien sûr, il ne faut pas oublier qu’un appareil de pressotherapie en utilisation chez un professionnel peut ne plus avoir les performances escomptées compte tenu du nombre de séances de pressotherapie à son compteur.

Cependant, il ne faut pas oublier qu’un professionnel, la plupart du temps, vous conseillera et sera très efficace dans l’élaboration du traitement de pressotherapie.

Catégorie(s) : Appareils | Pression | Soin anti-cellulite